Prix et délais de livraison sur Boost-ton-look
Boost-ton-look a choisi Colissimo, Chronopost et Mondial Relay pour assurer la livraison de vos commandes en France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg. Chaque commande est expédiée le jour même si passée avant 13h00 du lundi au vendredi. Les commandes passées après 13h le vendredi et pendant le week-end sont expédiées le lundi.
Boost-ton-look propose une livraison GRATUITE en France métropolitaine, sauf pour les livraisons en express par chronopost.
Frais de port en France Métropolitaine, Andorre, Monaco, Belgique et Luxembourg
Transporteur | Frais de port |
Pays de livraison | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
Mondial relay 2/4 jours dans un point relais de votre choix |
![]() |
GRATUIT ! |
France, Belgique et Luxembourg
|
|||
Colissimo 48h |
![]() |
GRATUIT ! |
France, Belgique et Luxembourg |
|||
Colissimo 48h |
![]() |
GRATUIT ! |
France, Belgique et Luxembourg |
|||
Chronopost express 24h À domicile |
![]() |
8 euros |
Uniquement pour la france |
Retours et remboursements sur Boost-ton-look
Vous venez de recevoir votre commande et celle-ci ne vous donne pas entièrement satisfaction ? Vous avez la possibilité de demander un remboursement de(s) article(s).Vous avez 14 jours, à compter de la réception des articles, pour vous faire une opinion et pour nous retourner le(s) article(s) (à vos frais) qui ne vous conviendrai(en)t pas, en justifiant le motif à notre service client.
Les produits devront être renvoyés dans leur emballage d'origine, et n'être ni endommagés ni utilisés. Les articles incomplets, endommagés, ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ne pourront être retournés (voir conditions générales de vente).
Si l'objet reçu est cassé (peut être dû au transport), merci d'en faire à contact@boost-ton-look.fr afin qu'un nouveau produit vous soit envoyé à nos frais (ou un remboursement). Une photo sera demandée pour attester de l'état du produit.
Après avoir informé le service client, vous pourrez renvoyer le(s) article(s) à l'adresse suivante :
Boost-ton-look
5 rue Marcel Cabiddu
62220 Carvin
Il vous appartient de conserver toute preuve de retour. Nous ne sommes pas responsable en cas de perte ou détérioration. Vous êtes libre de choisir le type d'envoi et le mode de transport.
Procédure de remboursement
Nous vous enverrons un courriel vous confirmant la réception des articles que vous nous avez retournés, et indiquant que le remboursement a été validé. Les remboursements sont effectués en utilisant le mode de paiement initial, et peuvent prendre jusqu’à 28 jours pour apparaître sur votre relevé bancaire. Les frais d’expédition ne sont pas remboursés.
Des questions ?
Contactez-nous via notre formulaire de contact